top of page
À Propos

Je suis subjuguée par le pouvoir des plantes et celui que nous avons sur notre santé, par les choix que nous faisons au niveau alimentaire, mais aussi par nos habitudes de vie.
Je suis fascinée de l’ampleur de notre pouvoir à transformer notre être à sa source en changeant nos habitudes de vie! Se transformer de l’intérieur pour un extérieur encore plus harmonieux.

 

C’est également au début de ces études que je me suis rendue compte du pouvoir de l’esprit et de l’importance qu’il pouvait jouer sur la construction de notre propre réalité. 

Je méditais dès lors chaque jour et ceci fut le plus grand tournant de ma vie.

La méditation m’a emmené à créer une relation plus profonde avec mon corps et à le ressentir dans toutes ses facettes. C’est à ce moment que le yoga s’est présenté à moi.

 

Ce ne fut pas long avant que je décide de suivre ma formation professorale de yoga qui fut l'une des plus belles périodes de ma vie. J’étais fascinée par la grande puissance de cette pratique et si heureuse qu’elle m’aide à me libérer de mes vieilles peaux qui devenaient si lourdes.
Tel un serpent, j’ai mué vers plus de tranquillité, de légèreté et d’amplitude dans mon coeur.

 

Dans la même lignée, ma passion du bien-être et du corps m’ont donné envie d’aller plus loin et je suis donc devenue massothérapeute
IMG_3250 2.heic

Bonjour moi c'est Roxanne, créatrice des feuilles songes,

D’aussi loin que je me souvienne je fus toujours d’une immense proximité avec la nature. Je garde en mémoire mon enfance parmi les fleurs devant lesquelles je pouvais m’émerveiller inlassablement. Je pouvais passer des heures avec la forêt à humer l’odeur gratifiante des conifères et à me baigner dans l’eau naturelle des rivières! La nature c’était chez moi, je m’y reconnaissais partout, je me sentais en abondance et en cohérence avec elle. Ces dix dernières années, j’ai retrouvé plus que jamais cet état de connexion et c’est par cette liaison que je vis ma vie en harmonie avec mon coeur.

 

C’est ce qui m’a poussé à retrouver ma viscérale féminité.
Je suis retombée en amour avec la beauté de chaque chose.  
Tomber en amour de soi-même, quoi de plus beau...
À la somptuosité de s’aimer, de prendre soin de soi, de bien se représenter et de se donner de l’amour afin de mieux donner aux autres, en totale harmonie avec tout ce qui nous entoure.

 

Dès le début de mes études en naturopathie je fus frappée de constater à quel point le corps forgeait un tout où tout était interellié..

Instagram feed

2.png
bottom of page